Venez à la rencontre des artistes de Street Art

Parly 2 et la Pop-Up Galerie 208 installent pour la première fois une galerie artistique éphémère au sein d'un centre commercial, et c'est sur Parly 2 que leur choix s'est porté!

L’événement se tiendra au niveau 1, du mercredi 6 juin au samedi 30 juin 2018, occasion pour le public de partager avec les artistes une expérience unique. Rencontre, création, participation collective à la réalisation d’une œuvre personnalisée et la possibilité d’acquérir des objets d’art accessibles à tout public.

 

Ce sont les artistes Stew, Olivia de Bona et Matthieu Dagorn, qui ont eu carte blanche pour aménager la galerie éphémère.

Réunis autour du thème du « Picnic Chic », ils ont pu exprimer leurs talents respectifs, créant un univers aussi poétique qu’envoutant.

L’espace, habillé de papier et de cartons, revêtu de graffs et de fresques murales, offre une scénographie unique alliant avec charme leurs expressions artistiques respectives.

Véritable lieu de transmission, l’espace «Pop shop » offrira la possibilité à tous les visiteurs de devenir collectionneur d’art.

 

Olivia de Bona et Matthieu Dagorn, animeront des ateliers tous les mercredis et les samedis du mois de juin, de 11h à 18h, pour les petits comme pour les grands.

 

Les heureux participants repartiront avec leurs œuvres d’art (tee-shirts/tote-bags sérigraphiés et badges personnalisés).

 

L’espace, situé au niveau 1 face à la FNAC, aura l’immense honneur d’accueillir le street artiste Stew, pour une journée spéciale de dédicaces le samedi 16 juin.

Voir plus Voir moins
  • 06
    juin
    mercredi
  • 30
    juin
    samedi